Droit Dans le Mur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Space Conquerors

Aller en bas

Space Conquerors Empty Space Conquerors

Message par Amras Elanesse [ANG] Dim 31 Aoû - 17:52

Space Conquerors Spaccon4ob9


Bonjour à vous, Nobles joueurs Very Happy


Je me permets de vous déranger pour vous présenter Space Conquerors. La question n'est pas de vous faire abandonner OGame, mais de vous faire découvrir ce jeu qui en vaut la peine Smile

Le principe général du jeu est assez proche de ce que vous connaissez déjà.
Seulement, Space Conquerors dispose de nombreux avantages et le premier réside dans sa gratuité. Le jeu perdure grâce à une option "confort" qui ne procure qu'un avantage visuel puisqu'il supprime les publicités incrustées qui sont toutefois très discrètes.

Au delà de ça, le jeu autorise les constructions simultanées, la possibilité de construire des vaisseaux même lorsque l'usine spatiale est en développement (il en va de même pour les technologies...), une place du marché qui permet de déposer des annonces commerciales directement IG ce qui permet de conserver un certain anonymat.
Bien sûr les officiers n'existent pas, et aucun avantage payant n'est accessible.

L'aspect communautaire est aussi très important sur Space Conquerors et il y règne une bonne ambiance. D'autant plus que le staff est très à l'écoute et facilement joignable ce qui est agréable lorsque l'on rencontre une difficulté ou que l'on se pose une question.


Alors je sais bien que beaucoup d'entre vous ont déjà un très beau compte et que recommencer à zéro n'est pas forcément très tentant. C'est pourquoi Space Conquerors propose régulièrement des univers fun au cours desquels les variables changent (production de ressources *50, temps de vol *3 par exemple...).
Ce sont des univers temporaires qui permettent de s'amuser rapidement : selon les sessions, on peut même transférer son compte sur un univers permanent sur lequel on peut continuer de jouer sans repartir de rien.

J'en profite pour préciser que l'ouverture du d'un nouvel univers fun de repeuplement, en x50, va ouvrir ses portes d'ici à 2 semaines. C'est assez chiant de recommencer un univers à ogame, mais là, x50, ça va vite, donc on passe vite aux choses intéressantes, et en 7 jours on peut facilement se forger un compte de 500-700k pts (les meilleurs iront jusqu'à + d'1M de pts) Very Happy


N'hésitez pas à venir essayer, ça ne coute rien et vous vous ferez rapidement une idée par vous même !



Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une bonne continuation quoi qu'il arrive Smile

Le jeu : http://www.spaccon.net/
Le forum : http://forum.spaccon.net/

Amras Elanesse [ANG]

Nombre de messages : 1
Alliance : ANG
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser